Call Me God Index du Forum
Call Me God
League Of Legends. Forum de la team Call Me God. [FR]

Call Me God Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Drinkteam : Seek match 5v5 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call Me God Index du Forum -> Nous contacter -> Demande de war
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merdoman

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 10:30 (2011)    Sujet du message: Drinkteam : Seek match 5v5 Répondre en citant

Salut à tous je me présente merdoman, leader de la section lol chez les drinker

Nous sommes à la recherche d'un team pour match fun mais néanmoins sérieux et respectueux.

Nous n'avons pour le moment qu'une date à vous proposer, mardi 21h00

Thx

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 10:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:37 (2011)    Sujet du message: Drinkteam : Seek match 5v5 Répondre en citant

Je ne peux qu' admirer la rapidité de votre réponse je vais me renseigner sur nos disponibilités et on devrait sûrement se faire ça là semaine prochaine...

Carte : 5v5 faille de l invocateur
mode : draft?
nom de la partie : drinkervscallmegod
mot de passe : inwar
nombre de rounds : au choix

Hf on vous tiens au courant d' ici la fin de la semaineP

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:57 (2011)    Sujet du message: Drinkteam : Seek match 5v5 Répondre en citant

Plop bon pour la war mardi ça nous arrange pas trop mais vu que vous n'avez que cette date on va essayer de vous ramener 5 joueurs... Contactez skipie IG

HF

skipie
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:53 (2011)    Sujet du message: Drinkteam : Seek match 5v5 Répondre en citant

En effet, je serai la mardi soir et je m'occupe de rassembler la team, je répondrai à toute vos question et j'organiserai la partie, a moins que vous vouliez le faire...
A bientôt...

Merdoman

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 11:44 (2011)    Sujet du message: Drinkteam : Seek match 5v5 Répondre en citant

Salut à tous
je vous confirme ca ce soir, en effet long week end pour moi, je n'ai pas pu voir tout le monde ce qui sera le cas ce soir

Merdoman

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:41 (2011)    Sujet du message: Drinkteam : Seek match 5v5 Répondre en citant

Je n'ai pas eu le temps de repasser depuis.
Simplement pour vous dire que c'était une belle partie, avec des joueurs fair-play et agréables. Okay

N'hésitez pas a passer sur notre site aussi, la prochaine fois on organisera ca mieux  Mr. Green

/+

Poukpouk
Call me God

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 16:17 (2011)    Sujet du message: Drinkteam : Seek match 5v5 Répondre en citant

j'étais pas la mais apperement il y a eu qu'une manche faudra refaire ça en elo3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: Drinkteam : Seek match 5v5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call Me God Index du Forum -> Nous contacter -> Demande de war Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006