Call Me God Index du Forum
Call Me God
League Of Legends. Forum de la team Call Me God. [FR]

Call Me God Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Wecken] Réponse. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call Me God Index du Forum -> Nous contacter -> Demande de war
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wecken (Weckeath)

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 22:12 (2011)    Sujet du message: [Wecken] Réponse. Répondre en citant

Bien le bonjour,

Je suis dans la joie de vous annoncer que votre demande de match est acceptée.
J'espère pouvoir tisser des liens avec votre clan par la suite.
 Je vous recontacterai ici-même lorsque nous nous serons mis d'accord sur l'horaire fixé.

Cordialement, Weckeath

Administrateur Wecken.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 22:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 23:42 (2011)    Sujet du message: [Wecken] Réponse. Répondre en citant

Cher wekheath je suis évidemment ravi d'une si prompte réponse il me semble que ma team sera a peu près au complet vendredi aux alentours de 19h15 si cela n est pas trop tôt c est avec grand plaisir que nous nous mesurerons a vous dans la joie et la bonne humeur (surtout si on gagne Wink

Une collaboration peut bien sur être envisagée selon ce qui découlera de cet première war

Cordialement la bureaucratie ^^

Wecken (Weckeath)

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 17:31 (2011)    Sujet du message: [Wecken] Réponse. Répondre en citant

Je ne suis pas sûr que cette heure me conviendrai. Si on mange pas, on meurt. Je propose 20:15, un affrontement de 2 matchs avec possibilité de changer les joueurs. Un 3ème match peut-être organisé sur la Forêt Torturée pour la belle.Que la force du BIOs soit avec vous.

Poukpouk
Call me God

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 18:59 (2011)    Sujet du message: [Wecken] Réponse. Répondre en citant

pourquoi une belle sur la foret ? c'est pourri la foret autant faire la belle sur le 5v5.
Pour moi 20h15 pas de soucis

Wecken (Weckeath)

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:18 (2011)    Sujet du message: [Wecken] Réponse. Répondre en citant

Pourquoi la belle sur la forêt? Parce que moi et un membre détestons le 5c5, vu qu'on fait un effort vous pourriez en faire un aussi :p

Poukpouk
Call me God

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:06 (2011)    Sujet du message: [Wecken] Réponse. Répondre en citant

Ben dans ce cas on peut faire un match en 5v5 et un en 3v3
ENfin comme vous voulez car je trouve que le 5v5 et 3v3 ça n'a rien a voir dans la façon de jouer

Wecken (Weckeath)

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:33 (2011)    Sujet du message: [Wecken] Réponse. Répondre en citant

Clairement. On peut faire ça alors.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:09 (2011)    Sujet du message: [Wecken] Réponse. Répondre en citant

Je suis bien d' accord sur le fait que le 5v5 et le 3v3 soient deux modes bien différent concernant l heure ça ne devrait pas poser de problème (le fait est que nous avons deux Line up et que je dois d' abord m entretenir avec le leader de la deuxième) m enfin ca devrait allé ^^
Concernant les matchs on verra selon les effectifs et motivation mais on peut faire en simultané une 3v3 et une 5v5 au début puis la revanche éventuellement et un truc fun du style on mélange les equipes ou 5v5 all mid all random... J suis pas trop pour la belle... Le but que ce soit en war fun ou en collaboration n est pas de se departager c est de prendre du plaisir et de progresser ensemble...

Cordialement a demain donc j espère ^^

Wecken (Weckeath)

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:14 (2011)    Sujet du message: [Wecken] Réponse. Répondre en citant

J'espere aussi ! nous sommes déjà 3 j'essaie de rassembler mes membres... Pour la belle, l'intérêt c'est que si il y a égalité avant il y a pas de "vainqueur" même si c'est entre nous.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 23:27 (2011)    Sujet du message: [Wecken] Réponse. Répondre en citant

Boah on verra ça... (de toute manière la question ne se pose pas puisqu on va tout gagner ^^ Razz) lol non peu importe : SKILL > all... On est la pour ça...

Bah nous on a entrainement a 18h30 donc normalement on devrait être le nombre suffira qu' on se contacte IG...
Destres ou Skipie (lead de l autre Line up) c est pareil ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: [Wecken] Réponse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call Me God Index du Forum -> Nous contacter -> Demande de war Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006